Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je shoute rejoindre sans royale svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:17

boujours sang royale je voudreait vous rejoindre chut co tout les jours entre 7h et 23h chut lv 33 car on ma aquer mon conte je suis le neuveu de tifae svp premais demander a tifae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: Re: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:18

on ma aquer mon conte lv 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: Re: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:19

réponder vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: Re: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:23

si faut g ai skype et teamspeak 3 et tout se ki faut
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: Re: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35

Bonjour kedim36,

Après une brève consultation de ta candidature, je suis dans le sincère et profond regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté chez les Sang Royal.

En principe, j'aurai demandé plus de précision notamment le pseudo de ton personnage déjà ou bien ton âge. Mais cela te ferait perdre ton temps (et le nôtre).

Par ailleurs, je suis désolé pour la perte de ton personnage "hacké".

Je te souhaite tout de même un bon jeu sur Canaan. Wink


Traduction au cas où :

salu kedhim,

g lu ta kandidatur ms elle ne ns a pa plu chui dsl. amuz twa kan mm sur kanan ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je shoute rejoindre sans royale  svp  Empty
MessageSujet: Re: je shoute rejoindre sans royale svp    je shoute rejoindre sans royale  svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je shoute rejoindre sans royale svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , je souhaite intégrer le guilde sang-royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: